Chapaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapaland


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3eme cour: le xhtml de plus prés

Aller en bas 
AuteurMessage
chaparoi
extra maitre posteur killer
extra maitre posteur killer



Nombre de messages : 2439
Age : 31
Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 29/01/2006

3eme cour: le xhtml de plus prés Empty
MessageSujet: 3eme cour: le xhtml de plus prés   3eme cour: le xhtml de plus prés Empty26/12/2006, 15:52

j'avais dit que l'on aller commencer mais escuser moi il ns reste encores des choses a voir dans ce cour et le prochain.le xhtml est la nouvelle version du html dont vs aver surement deja entendu parlé.le css nous allons le laisser de coté au debut car c impeu plus difficile.mais ne vs inquiéter pas,pâs trop.le xhtml est un language plus utilisé que le css car le css n'exister pas ya 5 ans et on faisait ts avec du html.mais mnt ca a amélioré.
jusque la rien de compliqué, si vs aver compris revoyer ca car dans le prochain cour ca devient serieux.sa c rien.ce cour n'est pas indispensable mais je voulais quand meme vous le faire savoir.le xhtml est formé de balises et d'attribut qui contrairement au css avec autre chose que ns verons plus tard.
mais quesque c les balises et attributs?
nous allons le voir dans le prochain cour.on laisse le css de coté on l'utiisera pas dans les quelques prochain cours.bref vs aver hate de découvrir ce qué les attributs et balises on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://chapaland.forum-canada.com
 
3eme cour: le xhtml de plus prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapaland :: informatique :: site web-
Sauter vers: