Chapaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapaland


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
chaparoi
extra maitre posteur killer
extra maitre posteur killer



Nombre de messages : 2439
Age : 31
Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 29/01/2006

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Empty24/12/2006, 16:49

dans ce jeu de role tu sera plongé dans le futur.tu sera sur la lune.le but du jeu est de reussir le maximum de missions et a des niveau plus ou moins élevé.au debut on sera faible,plus tard tu augmentera ta force.

argent:tu a 100 futuro(argent lunaire) au debut.tu poura en gagner en reussisants des missions.avec tu peut t'acheter tes équipement,nouriture,maison...

vie:100 de vie maximum quand tu en a 0 tu a perdu et tu doit ts recommencé

force:c la force que tu a plus c élevé mieu c
technique: ta force en technique faut que ce soit élevé également

objet: ici c tout les objet que tu a.

la mort: et oui dans ce jeu la tu peut mourir et ensuite tu devra ts recomencai.tu meur soi parceque ta pas donner a mangé ou a boire depuis lomptemp a ton personnage ou soit mort en mission.1 semaine sans donner a boire ou a mangé et c la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://chapaland.forum-canada.com
chaparoi
extra maitre posteur killer
extra maitre posteur killer



Nombre de messages : 2439
Age : 31
Chapapoints : c'est moi le créateur
Chapacredits : 150
Date d'inscription : 29/01/2006

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Empty25/12/2006, 12:29

entrainement: tu poura choisir un entrainement petit qui taugmentera mais de peu ou soit un entrainement intensif qui togmentera beaucoup mais risque de mort.conseil: au debut petit entrainement quand t asser fort entrainement intensif.

missions: il y aura des missions facile,difficile et moyen.conseil: plus tu devient fort plus tu augmente ton niveau de mission.commence par facile pour ne pas mourir

centre commercial:tu trouvera ts se que tu aura besoin ici(nouriture, équipement...)

attention a pluto nash:pluto nash est l'homme le plus fort du jeu.dans le centre commercial il a un restaurent.pluto nash fait semblant d'étre gentil mais en vérité c 1 enemie.lui ne vous attaquera pas si vs ne l'attaquer pas.si vs reussisai a le battre vs gagné le jeu.mais attention vu que c le meilleur faut d'abor jouer longtemp.

voila j'ai tous dit bon jeu.le jeu ouvrira dans 1 ou 2 jours.les inscriptions deja ouverte.si vs aver pas compris quelque chose envoyer moi un mp.merci j'espere que ce jeu vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapaland.forum-canada.com
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur les chapapoint
» les renseignement des nouvelles fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapaland :: jeu de role: les futurs :: inscriptions coordonné renseignement ...-
Sauter vers: